Développeur Systèmes d'information

SATT AQUITAINE

Développeur Systèmes d'information (H/F)
SATT AQUITAINE

Lieu : Bordeaux

Salaire : à définir

Aquitaine Science Transfert est un partenaire privilégié des laboratoires de recherche publics néo-aquitains, dès lors qu'une invention d'un(e) chercheur(se) peut devenir une innovation. Notre mission est de détecter le potentiel d'innovation des résultats de la recherche : identifier, évaluer et valoriser leur potentiel technologique et socio-économique, tout en les protégeant par des brevets.

Notre équipe d’une cinquantaine de salariés, riche des compétences scientifiques, marketing, en propriété intellectuelle, juridiques ou encore dans l’accompagnement des start-ups, est connectée à toute la recherche publique aquitaine et à tous les acteurs du développement économique régional.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un.e Développeur.se F/H

Rattaché.e au Directeur Administratif et financier, vous avez la charge du développement des systèmes d’information de la société ainsi que du support technique et fonctionnel du matériel, des infrastructures, des outils métier et des logiciels informatiques.

Dans le cadre d'une refonte complète du SI de la société, vous pilotez et développez les applicatifs métier. En relation directe avec la direction et les utilisateurs, vous intervenez depuis la définition des besoins jusqu’au développement et la migration des données. Vous rédigez les cahiers de charges et les spécifications techniques et accompagnez les utilisateurs dans le changement des outils.

Vous réalisez ou faites réaliser le support technique de l’ensemble des infrastructures de la société – les postes et le matériel, les logiciels, les applicatifs métiers, les accès. Interlocuteur privilégié des utilisateurs, vous veillez au bon fonctionnement des outils dans son ensemble.

Vous pouvez être amené à intervenir sur d’autres projets, tels que le développement de l’intranet. De manière autonome, vous étudiez les différentes possibilités techniques, proposez les solutions et gérez le projet de A à Z.

Ce poste très polyvalent se situe dans l’environnement technique suivant :

• Poste de travail : Windows 10, VPN, Office365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams, OneNote), imprimantes…
  • Connaissance des bases de données : Langage SQL
  • Langages/environnement de développement : Php, java, Python, Html, CSS, Drupal, environnement Low-Code (Mendix)
  • Manipulation de données aux formats Xml, json, csv

expérience significative à la fois en développement web mais également en gestion des infrastructures et support utilisateur. Polyvalent et autonome, vous avez le sens de l’écoute et des priorités. Organisé, capable d’analyse et force de proposition, vous aimez travailler dans des équipes à taille humaine et avoir la possibilité de suivre les projets de A à Z.

ANDRA LIEPINA

recrutement@ast-innovations.com

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) soit par mail : recrutement@ast-innovations.com soit par courrier : Aquitaine Science Transfert – D.R.H. Bâtiment A31- 3ème étage 351 Cours de la Libération 33405 TALENCE Cedex

C.V.