INGENIEUR BREVET

BREV&SUD

Lieu : CASTELNAU LE LEZ

Salaire : 0

Nous recherchons pour notre Cabinet Conseil en Propriété Industrielle installé à Montpellier depuis près de 20 ans, un(e) Conseil en Propriété Industrielle expérimenté(e) et/ou mandataire européen, mention brevets, de préférence mécanique et/ou électronique

Les missions qui vous seront confiées sont celles d’un Conseil en Propriété Industrielle à savoir :

• Les études de la brevetabilité des inventions, rédaction des demandes de brevets
  • La prise en charge et suivi des procédures d’examen, délivrances et maintiens en vigueur des brevets, en France et à l’étranger
  • Les études de liberté d’exploitation
  • L’accompagnement de nos clients dans leurs litiges et leurs négociations (analyse et portée de leurs droits)

Possibilité de prendre la direction du département brevet, afin d’accompagner la croissance de notre cabinet, une association est envisageable.

• Les études de liberté d’exploitation

Vous justifiez d’une expérience significative acquise en tant que collaborateur au sein d’un cabinet de Conseil en Propriété Industrielle en France.

La maîtrise de l’anglais est indispensable, une bonne connaissance de l’espagnol et/ou de l’allemand serait fortement appréciée.

VERNET MARION

accounts@brevesud.com